AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 ☆ RECHERCHES DE LIENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kara Byers
Kara Byers

id, © : lizzie olsen, morrigan.
alias : lolise.
sweet words : 5

☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☆ RECHERCHES DE LIENS.   ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 15:12

je me suis finalement inscrite ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 1307204196 ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 Herz

du coup, je recherche le père de l'enfant. en gros, kara serait tombée enceinte à l'âge de seize ans, et j'avais imaginé que lui aurait été un peu plus âgé. (genre la vingtaine à l'époque) pour le lien, j'avais pensé qu'il aurait pu être militaire et pas originaire de la ville. (comme ça il n'aurait pas pu savoir qu'elle avait gardé le bébé.) bref, après l'annonce de la grossesse, ils avaient convenus de ne pas garder le bébé mais lui est partit en mission assez vite. kara, de son côté, décide de garder le bébé sans lui en parler et il ne l'a jamais su jusqu'à récemment. je pensais qu'il pourrait avoir de la famille en ville et s'y sera installé il n'y a pas longtemps.
pour le lien, ils se sont aimés étant plus jeunes, maintenant, reste à voir s'ils vont se détester ou re-devenir un couple à un moment. ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 Herz  ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 Herz


Dernière édition par Kara Byers le Jeu 16 Fév - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jem Müller
Jem Müller

id, © : diego barrueco, @soeurs d'armes.
alias : spf.
sweet words : 3
years old : vingt-quatre ans.
occupation : il travaille dans l'auberge. il donne un coup de main quand il y a besoin.
love story : célibataire.

☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☆ RECHERCHES DE LIENS.   ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 15:20

Cameron Müller a écrit:
d'ailleurs au passage je recherche plein de personnel pour l'auberge, un "maître d'hôtel" (réceptionniste) à la Michel ce serait excellent  ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 2267578167  ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 2267578167 un chef cuisinier, des commis, des femmes de chambre, un barman, des animateurs qui s'occupent d'organiser des rendo, promenades à cheval, visite de la ville etc pour les touristes  ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 1911630227 bref de tout quoi du moment que ça peut coller avec l'auberge  ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 2180985133

ah oui venez, les müller sont des patrons cools ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 3213252985

sinon je suis à la recherche d'amis d'enfance pour mon jem, pourquoi pas une ancienne histoire amoureuse qui date du lycée et tout ce que vous voulez d'autre  ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 3213252985 je cherche aussi la fille qui aurait abandonné jem pendant son road-trip, elle serait partie du jour au lendemain avec toutes les économies et la voiture de mon brun, le forçant à rentrer chez maman  ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 691414430 le lien reste à développer mais je pense que de belles choses sont envisageables ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 3213252985  
Revenir en haut Aller en bas
spf.

Invité


☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☆ RECHERCHES DE LIENS.   ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 15:33

bonjour à vous ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 1307204196

alors voilà, j'aimerais beaucoup vous rejoindre mais voilà j'ai pas trop d'idées de perso. j'ai vu que vous en aviez pleins le souci c'est que là je sais plus qu'est-ce qui est libre, qui cherche quoi et tout ça ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 1589408162 ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 1589408162 du coup j'aimerais jouer une femme parce que je finis toujours par me sacrifier parce qu'elles sont trop nombreuses mais j'ai envi d'en rejouer une donc dans l'idéal si vous chercher une soeur, une amie, une coloc ou un lien love ce serait top ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 1911630227 je n'ai ni trance d'âge, ni avatar en tête, tout se passera au coup de coeur et plus je peux faire d'heureux, mieux je me porte ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 990582630 ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 271162631

en espérant rapidement vous rejoindre ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 2345305339
Revenir en haut Aller en bas
Cash Salinger
Cash Salinger

id, © : michiel huisman, blake.
alias : spf, adrian.
sweet words : 28
years old : 32.
occupation : ébéniste, le bois prend vie, glisse sous ses doigts rugueux.
love story : célibataire, vieil ours bourru qui ne sait pas s'y prendre.

☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☆ RECHERCHES DE LIENS.   ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 15:49

spf. a écrit:
bonjour à vous ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 1307204196

alors voilà, j'aimerais beaucoup vous rejoindre mais voilà j'ai pas trop d'idées de perso. j'ai vu que vous en aviez pleins le souci c'est que là je sais plus qu'est-ce qui est libre, qui cherche quoi et tout ça ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 1589408162 ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 1589408162 du coup j'aimerais jouer une femme parce que je finis toujours par me sacrifier parce qu'elles sont trop nombreuses mais j'ai envi d'en rejouer une donc dans l'idéal si vous chercher une soeur, une amie, une coloc ou un lien love ce serait top ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 1911630227 je n'ai ni trance d'âge, ni avatar en tête, tout se passera au coup de coeur et plus je peux faire d'heureux, mieux je me porte ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 990582630 ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 271162631

en espérant rapidement vous rejoindre ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 2345305339
mais voyons, tu as raison, ne te sacrifie pas.  ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 280062974
eh bien, je n'en ai pas encore fait la pub mais je vais très certainement rechercher le futur lien ambigu de mon Cash. il s'agirait de la fille de l'homme qui a pris Cash sous son aile. en effet, ce dernier s'est toujours senti de trop chez son oncle, et il se serait rapproché de cet homme qui vit seul, divorcé et dont la fille vivrait avec la mère. cette fille serait plutôt citadine, ambitieuse, et, dernièrement, quand son père meurt, elle se rend compte du temps perdu et regrette le fossé qui la séparait de son père. elle revient à Holland, prête à embrasser les souvenirs, elle pense s'établir dans la maison de son père, fouiller dans ses affaires, se rapprocher de lui après sa mort. mais non. parce que la maison, elle est revenue à Cash. cet homme dont elle ne sait rien et qu'elle abhorre déjà. parce qu'il lui vole son père et ses souvenirs.  ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 2228038997

le lien évoluera évidemment vers quelque chose de plus positif, mais pas tout de suite. j'ai pensé à une "colocation" si je puis dire, dans le sens où Cash accepte qu'elle vive dans la maison, un temps, avec lui et elle, elle essaiera de la récupérer. ce qui lui revient, pense-t-elle, de droit.

je ne sais pas si ça t'inspire ?  ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 280062974
Revenir en haut Aller en bas
spf.

Invité


☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☆ RECHERCHES DE LIENS.   ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 15:58

merci de cette réponse super rapide ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 2592902458

ça m'inspire carrément tout ça ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 1911630227 ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 1844332901 ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 2228038997 ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 2228038997
je pense que ça peut être intéressant, particulièrement vu qu'on part au début sur du négatif ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 990582630
du coup niveau âge, avatar, pseudo des préférences ? ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 280062974
Revenir en haut Aller en bas
Cash Salinger
Cash Salinger

id, © : michiel huisman, blake.
alias : spf, adrian.
sweet words : 28
years old : 32.
occupation : ébéniste, le bois prend vie, glisse sous ses doigts rugueux.
love story : célibataire, vieil ours bourru qui ne sait pas s'y prendre.

☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☆ RECHERCHES DE LIENS.   ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 16:05

content que ça t'inspire. ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 280062974 c'est que j'aime les liens qui débutent sur du négatif et qui, après une nuit de sexe sauvage, débouchent sur plein d'enfants et une vie de bonheur. ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 4248992284 ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 271162631 (ouais, j'caricature juste un peu ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 3213252985 )

niveau âge, je voyais entre vingt-six et trente-deux ans, un peu comme Cash quoi. un poil plus jeune, ce serait bien. ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 1307204196 les avatars... une jolie fille ? ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 4248992284 j'aime beaucoup Emilia Clarke, Jenna Louise Coleman, Torrey DeVitto, bref ce genre de belles plantes. mais tu peux évidemment proposer, je n'mords pas. ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 523368532 pour le pseudo, c'est toi qui choisis bien sûr. ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Cessie Dameon
Cessie Dameon

id, © : alicia vikander, hataways.
alias : spf.
sweet words : 23
years old : twenty nine yo
love story : engaged, but her heart beats for the same old love

☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☆ RECHERCHES DE LIENS.   ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 16:08

moi je veux un lien avec la jolie plante pour te pourrir la vie cash ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 3213252985
Revenir en haut Aller en bas
spf.

Invité


☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☆ RECHERCHES DE LIENS.   ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 16:12

cash + j'aime cette caricature ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 1911630227

pour l'âge je ferai plus jeune et en fonction de l'avatar un peu aussi mais plus jeune ne devrait pas être un souci ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 Herz pour l'avatar, j'avoue avoir pensé à la belle emma stone mais si jamais elle ne te plaît pas je prendrai jenna.

cessie + avec plaisir, va lui falloir des girls à qui bitcher de toute façon ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 3213252985 ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 990582630
Revenir en haut Aller en bas
Cash Salinger
Cash Salinger

id, © : michiel huisman, blake.
alias : spf, adrian.
sweet words : 28
years old : 32.
occupation : ébéniste, le bois prend vie, glisse sous ses doigts rugueux.
love story : célibataire, vieil ours bourru qui ne sait pas s'y prendre.

☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☆ RECHERCHES DE LIENS.   ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 16:13

commence pas, toi. ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 2935504352 sinon je dis au briseur de cœur que tu me draguais quand on était ado. ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 271162631

@spf, à choisir je préfère Jenna mais c'est clairement toi qui vois. ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 280062974
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☆ RECHERCHES DE LIENS.   ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 16:21

me voilà donc ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 280062974 ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 990582630
Revenir en haut Aller en bas
Helga Greene
Helga Greene

id, © : alycia, dragonfly in amber.
alias : spf.
sweet words : 11
years old : vingt-quatre yo.
occupation : serveuse au butch's dry dock pour payer ses études qu'elle espère faire (très) loin d'ici.
love story : célibataire forever.

☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☆ RECHERCHES DE LIENS.   ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 16:30

hey ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 Herz je me suis déja inscrite mais pareil, j'aimerais bien un ou deux liens de base ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 280062974 peut-être des frères/soeurs (invités si vous passez par là, j'ai notamment pensé à une fausse jumelle de vingt-quatre ans), des colocataires ou un(e) ex avec qui ça aurait plus ou moins mal fini selon le niveau de drama qu'on veut y mettre ... si vous avez besoin de quelque chose, dites-moi ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 280062974


Dernière édition par Helga Greene le Jeu 16 Fév - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kara Byers
Kara Byers

id, © : lizzie olsen, morrigan.
alias : lolise.
sweet words : 5

☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☆ RECHERCHES DE LIENS.   ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 16:56

je me permet de reposter ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 Herz ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 1307204196

Kara Byers a écrit:
du coup, je recherche le père de l'enfant. en gros, kara serait tombée enceinte à l'âge de seize ans, et j'avais imaginé que lui aurait été un peu plus âgé. (genre la vingtaine à l'époque) pour le lien, j'avais pensé qu'il aurait pu être militaire et pas originaire de la ville. (comme ça il n'aurait pas pu savoir qu'elle avait gardé le bébé.) bref, après l'annonce de la grossesse, ils avaient convenus de ne pas garder le bébé mais lui est partit en mission assez vite. kara, de son côté, décide de garder le bébé sans lui en parler et il ne l'a jamais su jusqu'à récemment. je pensais qu'il pourrait avoir de la famille en ville et s'y sera installé il n'y a pas longtemps.
pour le lien, ils se sont aimés étant plus jeunes, maintenant, reste à voir s'ils vont se détester ou re-devenir un couple à un moment. ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 Herz  ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Müller
Cameron Müller

id, © : arterton @praimfaya
alias : spf
sweet words : 29
years old : la trentaine entamée, l'expérience au bord des lèvres et la jeunesse qui se fane. des épines qui bordent la rose de l'âge. (thirty two)
occupation : gérante de l'auberge du geai bleu.
love story : uc

☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☆ RECHERCHES DE LIENS.   ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 17:08

Helga Greene a écrit:
hey ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 Herz je me suis déja inscrite mais pareil, j'aimerais bien un ou deux liens de base ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 280062974 peut-être des frères/soeurs (invités si vous passez par là, j'ai notamment pensé à une fausse jumelle de vingt-quatre ans), des colocataires ou un(e) ex avec qui ça aurait plus ou moins mal fini selon le niveau de drama qu'on veut y mettre ... si vous avez besoin de quelque chose, dites-moi ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 280062974
Il faut que je vois avec Jem s'il est opé mais je te proposerais volontiers la famille Müller ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 902910642 ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 902910642
voir la famille de leur mère si jamais Jem est pas partant (ce qui te ferait des cousins à défaut de frangins si jamais ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 1589408162)

elinor toi et moi on va pas être copines ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 3213252985
Revenir en haut Aller en bas
Helga Greene
Helga Greene

id, © : alycia, dragonfly in amber.
alias : spf.
sweet words : 11
years old : vingt-quatre yo.
occupation : serveuse au butch's dry dock pour payer ses études qu'elle espère faire (très) loin d'ici.
love story : célibataire forever.

☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☆ RECHERCHES DE LIENS.   ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 17:14

ooh avec grand plaisir oui, tu me tiens au courant ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 280062974 ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 Herz par contre c'est autorisé de se taper son cousin, ou ... ? ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 990582630
Revenir en haut Aller en bas
Jem Müller
Jem Müller

id, © : diego barrueco, @soeurs d'armes.
alias : spf.
sweet words : 3
years old : vingt-quatre ans.
occupation : il travaille dans l'auberge. il donne un coup de main quand il y a besoin.
love story : célibataire.

☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☆ RECHERCHES DE LIENS.   ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 17:22

Helga Greene a écrit:
ooh avec grand plaisir oui, tu me tiens au courant ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 280062974 ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 Herz par contre c'est autorisé de se taper son cousin, ou ... ? ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 990582630

je dis oui à l'inceste ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 990582630 ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 3213252985
Revenir en haut Aller en bas
Rhys Glanmor
Rhys Glanmor

id, © : nico simoes (soapflaws).
alias : jenn.
sweet words : 66
years old : trente ans.
occupation : mécano (bateaux).
love story : célibataire.

☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☆ RECHERCHES DE LIENS.   ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 17:22

Hello à tous, je viens aussi poser ma petite trace, je recherche les deux personnes que Rhys déteste le plus à l'heure d'aujourd'hui.

son ex-fiancé et son ex-meilleur ami, Rhys les a retrouvé dans le même lit le jour le plus important de sa vie, son mariage. Autant dire que qu'entre eux, c'est la guerre. J'imaginai bien, l'ex-fiancé vouloir récupérer Rhys, pourquoi pas en inventant une histoire de grossesse. L'ex-meilleur ami fou amoureux de l'ex-fiancée (vous suivez toujours ?). Un truc un peu fou fou. Sachant que je ne pense pas que Rhys retournera avec son ex-fiancée et qu'il ne pardonnera pas à son ex-meilleur ami. Mais cela peut faire des rps mouvementés.

Je recherche aussi la prunelle des yeux de Rhys, sa petite-sœur de vingt-cinq ans partie en Australie pour ses études mais, de retours en ville pour X raison.

Je suis aussi ouvert à toutes propositions indécentes ♥️  ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 1589408162  ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 1589408162  ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 1589408162


Dernière édition par Rhys Glanmor le Jeu 16 Fév - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helga Greene
Helga Greene

id, © : alycia, dragonfly in amber.
alias : spf.
sweet words : 11
years old : vingt-quatre yo.
occupation : serveuse au butch's dry dock pour payer ses études qu'elle espère faire (très) loin d'ici.
love story : célibataire forever.

☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☆ RECHERCHES DE LIENS.   ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 17:27

Jem Müller a écrit:
Helga Greene a écrit:
ooh avec grand plaisir oui, tu me tiens au courant ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 280062974 ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 Herz par contre c'est autorisé de se taper son cousin, ou ... ? ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 990582630

je dis oui à l'inceste ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 990582630 ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 3213252985

très bien, je veux bien rejoindre la famille alors ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 3213252985 ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Bradford
Jordan Bradford

id, © : dylan o'brien (bigbadwolf)
alias : spf, m.
sweet words : 27
years old : twenty-eight yo.
occupation : il bosse a l'auberge du geai bleu, il est barman. il profite également de ses pauses pour s'occuper des chevaux de l'auberge.

☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☆ RECHERCHES DE LIENS.   ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 17:30

Merci Cameron pour l'idée mais, du coup en travaillant j'ai eu une idée qui m'est venue en tête.

Je suis donc à la recherche d'un lien, il s'agirait d'une femme, entre 25-30 ans. Elle reviendrait à peine en ville, genre une semaine même pas. J'imaginais pour raison professionnel, un metier tres prenant et qui l'a fait voyager pas mal. En faite Jo est co-proprietaire d'un centre équestre, qu'un vieillard plus tres en forme lui a laissé pour cause il n'a plus le courage de s'en occuper et ses enfants n'ont pas cette passion de la ville et ses traditions. Du coup, Jo l'aide, s'occupe des cheveaux, programme des balades (donc Cameron ils peuvent bosser ensemble sur ce point la, Jo peut mettre à disposition ses chevaux),il propose des cours. Ce vieillard est en réalité le grand pere de la femme que je cherche. Plutôt axée vers les grandes métropoles elle a voulu partir vite en ville MAIS elle revient. Et elle verra qu'un certain Jo est devenu co-proproietaire et elle va croire qu'il veut seulement la faire à l'envers à son grand pere, alors que pas du tout. Elle le voit pas d'un bon œil, elle essaie de faire revenir son grand pere à la raison MAIS rien y fait, Jo et lui s'entendent à merveille. Elle pense que Jo est seulement un profiteur. Il va y avoir des tensions entre eux, faut imaginer ensemble les tensions qu'il pourrait y avoir, ils s'entendent pas du tout, et pourtant ça va évoluer, parce qu'ils vont devoir passée du temps ensemble. J'imaginais un lien love par la suite MAIS ça va être d'abord très compliqué.
Si jamais je m'exprime mal, ma boite mp est grande ouverte !
Je suis ouvertes à d'autre propositions, niveau avatar j'avais en tête Lily Collins, MAIS c'est largement négociable sauf avec des mannequins, je suis pas fan. MAIS sinon... je suis ouvertes ! ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 1307204196
Revenir en haut Aller en bas
Liv Westerfield
Liv Westerfield

id, © : nina dobrev
alias : waves. / sandrine
sweet words : 10
years old : 25 ans
occupation : professeur à la maternelle
love story : célibataire, était fiancée il y a deux ans.

☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☆ RECHERCHES DE LIENS.   ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 17:31

Si jamais ça intéresse quelqu'un, avec ma jumelle, Cora, on recherche un jeune frère turbulent et un grand frère (homosexuel de préférence). La famille est très proche, papa garagiste et maman, fleuriste (d'origine mexicaine). ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 Herz
Sinon, pour moi, je recherche un ex fiancé qui se serait engagé dans l'armée ce qui aurait rompu les fiançailles (parce qu'elle ne supportait pas la distance et ce n'était pas dans ses valeurs). Si ça vous botte, n'hésitez pas ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Müller
Cameron Müller

id, © : arterton @praimfaya
alias : spf
sweet words : 29
years old : la trentaine entamée, l'expérience au bord des lèvres et la jeunesse qui se fane. des épines qui bordent la rose de l'âge. (thirty two)
occupation : gérante de l'auberge du geai bleu.
love story : uc

☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☆ RECHERCHES DE LIENS.   ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 17:40

Helga Greene a écrit:
Jem Müller a écrit:
Helga Greene a écrit:
ooh avec grand plaisir oui, tu me tiens au courant ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 280062974 ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 Herz par contre c'est autorisé de se taper son cousin, ou ... ? ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 990582630

je dis oui à l'inceste ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 990582630 ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 3213252985

très bien, je veux bien rejoindre la famille alors ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 3213252985 ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 Herz
du coup Jem est d'accord alors c'est toi qui vois ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 271162631 ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 271162631 soit tu nous prends comme cousin, soit tu peux faire la petite dernière de la famille ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 1911630227 mais faudrait baisser ton âge d'au moins un an ! Ou alors la jumelle de Jem à voir ce qui vous tente tous les deux ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 523368532


rhys le pauvre bichon ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 1589408162 attends il va leur pardonner après cette odieuse trahison? ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 3356074121 ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 3356074121 mais moi je dis non !
☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 Tumblr_n0y8nve1jp1ssbvp5o1_400
☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 2267578167 ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 2267578167
j'aurais peut-être un lien à te proposer mis à part ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 3213252985
je te mporn soon ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 4248992284
Revenir en haut Aller en bas
Rhys Glanmor
Rhys Glanmor

id, © : nico simoes (soapflaws).
alias : jenn.
sweet words : 66
years old : trente ans.
occupation : mécano (bateaux).
love story : célibataire.

☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☆ RECHERCHES DE LIENS.   ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 17:42

Oooops, j'ai oublier le "ne pas" xD, bien sur que non, il ne pardonnera pas ! ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 2935504352 ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 2935504352 ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 2935504352
Je vais voir ton mp, tout de suite ♥️ (enfin qu'en tu l'auras écris xD)
Revenir en haut Aller en bas
Helga Greene
Helga Greene

id, © : alycia, dragonfly in amber.
alias : spf.
sweet words : 11
years old : vingt-quatre yo.
occupation : serveuse au butch's dry dock pour payer ses études qu'elle espère faire (très) loin d'ici.
love story : célibataire forever.

☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☆ RECHERCHES DE LIENS.   ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 17:49

je vais partir sur la cousinade plutôt ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 902910642 merci beaucoup en tout cas, je vous mp pour les liens plus précis ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 3213252985
Revenir en haut Aller en bas
Russ Schaffer
Russ Schaffer

id, © : max irons, timeless
alias : spf
sweet words : 5
years old : the big (scary) thirty
occupation : boring businessman
love story : engaged, confused

☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☆ RECHERCHES DE LIENS.   ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 17:54

Aussitôt arrivé, aussitôt en train de faire sa pub. ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 3213252985 ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 1307204196
Elle est son amour de jeunesse. Peut-être bien son grand amour. Ils auraient pu se connaître depuis toujours, ou s’être rencontré vers l’adolescence (notamment si la demoiselle ne serait pas née à Holland). Ils se sont quittés parce qu’ils n’avaient pas les mêmes aspirations. Elle voulait d’une vie confortable, simple, entourée de sa famille et amis. Lui, il était ambitieux, rêvait de grandes études, d’un grand boulot. Il étouffait à Holland. Et s’ils se sont laissés, à contrecoeur, d’un commun accord, à chaque fois qu’il rentrait au bercail (pour les Fêtes de fin d’année, des occasions spéciales, ..) Ils pouvaient toujours sentir cette chimie entre eux. Il y a quelques années, ils ont succombé à cette histoire non résolue entre eux et ont passé la nuit ensemble. S’il repartait le lendemain, elle, elle a gardé un souvenir très concret de cette nuit – elle est tombée enceinte. Elle a choisi de garder l’enfant, mais n’a jamais révélé à quiconque qui était le père. Après ces quelques années d’absence, Russ est de retour en ville (probablement à cause d’un parent malade) et, surtout, il revient accompagnée d’une belle demoiselle, la bague au doigt. Malgré ses fiançailles, j’imagine encore cette ancienne relation le hanter, des sentiments toujours présents pour ‘elle’. Et il risque de remarquer tôt ou tard le(la) gamin(e) qui lui ressemble étrangement qui se balade en ville. Bref, je recherche un complice pour un gros bordel! ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 1589408162 ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 1307204196
Ma boîte mp vous est grandement ouverte et, je vous propose quelques visages qui me sont venus en tête. Lily Collins, Lily James, Suki Waterhouse, Bella Heathcote, Margot Robbie, Crystal Reed, Gal Gadot, ...


Dernière édition par Russ Schaffer le Jeu 16 Fév - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reese Walsh
Reese Walsh

id, © : ©ironshy
alias : tom holland.
sweet words : 1
years old : nineteen yo.

☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☆ RECHERCHES DE LIENS.   ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 17:56

bonsoir ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 1307204196
je me permets de poster moi-aussi, parce que je suis à la recherche de divers liens très importants pour la construction et l'évolution de mon personnage. ainsi, si un membre déjà présent ou même un invité est intéressé, n'hésitez pas à me contacter.

tout d'abord, voici un petit résumé de mon personnage :
reese, gamin de dix-neuf ans, d’apparence tout à fait normale. étudiant rêveur, fils adopté d'un couple tout à fait sain aux revenus aisés, il sait qu'il a été adopté, mais n'a jamais réellement cherché à en savoir plus... enfin, sa vie risque de changer, puisque ses parents biologiques seraient à sa recherche.

ils l'auraient eu jeunes, bien trop jeunes. bien entendu, il était un accident (j'imagine qu'ils avaient seize ans à l'époque, ce qui leur donnerait aujourd'hui l'âge de trente-cinq ans). ils s'aimaient pourtant, mais ils se savaient trop jeunes pour s'occuper d'un bébé. alors, ils l'ont abandonné (réel choix ou pression des parents ? à voir). suite à ça, tout a changé. j'imagine l'un des deux venir d'une famille fortunée, tout faire pour camoufler l'affaire. pourquoi pas verser de l'argent à l'autre famille pour qu'elle s'éloigne et ainsi séparer définitivement les deux jeunes amants ? une histoire sordide qui les aurait marqué l'un comme l'autre.
pourtant, ils auraient repris leur petite vie, se construisant une carrière loin l'un de l'autre, pourquoi pas même une vie de famille (pour autant, je ne les imagine pas être devenus parents d'un autre enfant trop jeune, ce premier abandon les ayant tout de même énormément marqué, ils ne seraient pas allés faire un gosse avec quelqu'un d'autre trois ou quatre ans plus tard). et puis, pourquoi pas par rapport à leur travail, se revoir. ça aurait été une rencontre marquante, comme un retour dans le passé, parce qu'un premier amour, ça ne s'oublie pas vraiment et puis, leur histoire ne se serait pas terminée parce qu'ils ne s'aimaient plus... du coup, ça bouleverserait leurs vies, et ils auraient l'idée de partir à la recherche de leur progéniture, vivant ici, à holland... quitte à mettre en péril la vie qu'ils se sont construits depuis 19 ans.
bien sûr, ce n'est qu'une base, beaucoup de choses sont négociables et si ça vous intéresse, je pense qu'on pourrait vraiment bien s'amuser.

aussi, j'avais pensé faire une petite bande d'amis à mon personnage. trois garçons, trois filles, vive la parité. bon, là du coup, je rechercherais deux garçons et trois filles (puisque reese fait parti des trois garçons), tous de la même année (donc, âgés de 19 ans). un groupe d'amis soudés dans lequel il pourrait y avoir des histoires de coeur et autres, à voir ensemble.

voilà, merci de m'avoir lu et à bientôt, je l'espère ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 1488853381
Revenir en haut Aller en bas
Lv

Invité


☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☆ RECHERCHES DE LIENS.   ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 18:58

Bonsoir ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 Herz
Helga j'arrive peut être trop tard, mais j'aime beaucoup ton personnage alors si tu cherches toujours un love interest/ex on pourrait chercher ensemble. J'avais dans l'idée de jouer une femme si ça te va ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 1911630227
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☆ RECHERCHES DE LIENS.   ☆ RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
☆ RECHERCHES DE LIENS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FROM ME TO YOU. :: (HOMETOWN GLORY) :: Now and Then :: Someone Like You-
Sauter vers: