AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 do i know you? (cody)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Halley Bradford
Halley Bradford

id, © : zoey deutch, Granger
alias : Dahlia
sweet words : 142
years old : twenty-three
occupation : dance teacher
love story : recently single. not ready to love again.

do i know you? (cody) Empty
MessageSujet: do i know you? (cody)   do i know you? (cody) EmptyJeu 16 Fév - 1:01


"i think i know you"

je ne sais pas ce qui se passe avec moi, ces temps-ci. on dirait que je n'attire que les ennuis. tout a commencé la semaine passé. jeudi, pour être plus précise. mon cadran n'a pas sonné, alors du coup je suis arrivée 20 minutes en retard, les cheveux gras (parce que comme j'étais en retard, je n'avais pas envie de l'être encore plus). après, le directeur est venu me voir, furieux. avec son air bête -mais pire que d'habitude. "tu as semé la pagaille dans toute l'école, halley. la preuve que je n'aurais pas du t'engager aussi vite." qu'il m'a dit. il a toujours eu le don d'exagérer, celui-là. mais bon, les élèves n'ont pas eu l'air désespérés en me voyant, ils étaient même heureux d'avoir passé 20 minutes à ne rien faire. ensuite, après cette grosse journée, la voiture ne démarrait pas. j'ai donc du prendre le bus (avec l'argent que j'avais gardé pour m'acheter un café latte). et tout ça, c'était en une journée. depuis, 7 jours se sont passés et j'ai l'impression que le malheur me suit partout. "Oh, merde. Excusez-moi, je ne sais pas où j'avais la tête.", que je réponds à l'inconnu devant moi. bien oui, parce que pour combler le tout, j'ai au moins 8 rendez-vous aujourd'hui, parce que j'ai trop traîné, ces dernières semaines. tout ramener au lendemain, c'est bien moi. je relève la tête, et je remarque enfin qui est l'inconnu. je l'ai sûrement déjà vu. il me dit quelque chose, mais je ne pourrait pas dire d'où. il est grand, bien plus grand que moi. il a la peau foncé, des cheveux bruns presque noir. un joli sourire, il faut l'admettre. "on se connait?" je vois qu'en plus de l'avoir bousculé, j'ai fait tombé son sac cadeau, qui s'est déchiré. voilà, tout, je sème le malheur.
Revenir en haut Aller en bas
 
do i know you? (cody)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FROM ME TO YOU. :: (HOLLAND, MI) :: Downtown-
Sauter vers: