AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ☆ CONTEXTE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cody Dawson
Cody Dawson
A day without laughter is a day wasted.

id, © : alfie enoch, freesia.
alias : bluebell, nahima.
sweet words : 117
years old : twenty-nine.
occupation : car rental agent.
love story : ready to mingle.

☆ CONTEXTE. Empty
MessageSujet: ☆ CONTEXTE.   ☆ CONTEXTE. EmptyMar 14 Fév - 10:30

- from me to you -
"i got arms that long to hold you
and keep you by my side"


Bonjour et bon réveil, Holland. Excellent matin à tous. C'est votre ami Roméo Minuit. D'habitude, vous m'écoutez la nuit, mais aujourd'hui, c'est le jour que je préfère dans l'année, c'est la Saint-Valentin. C'est pour ça que je serai là toute la journée et toute la nuit à passer les chansons que vous aimez et celles que vous aimez pour aimer.
Montez le son de votre radio. Aujourd'hui, l'amour est partout. Dans le coeur de ceux qui ont eu la chance de trouver leur moitié, et dans la tête de ceux qui s'en sentent abandonnés. Il n'y a pas de meilleur jour que la Saint-Valentin. Parce qu'en ce temps-là, personne ne vous jugera. Offrez-leur une rose, une bague, ou une boîte de chocolats, les gens sont heureux. Forts, heureux et importants. Arrêtez de vous cacher. Dîtes-le-lui. Le seul risque que vous prenez, c'est de vous tromper. Chaque pot a son couvercle, vous avez droit d'essayer. Et si malgré tout la Saint-Valentin reste un jour ordinaire, sortez couverts. Dans l'amour, il n'y a pas qu'un je t'aime.


© bluebell. pour From Me to You.
Revenir en haut Aller en bas
https://honeypie.forumsrpg.com
 
☆ CONTEXTE.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FROM ME TO YOU. :: (HOMETOWN GLORY) :: Rolling in the Deep-
Sauter vers: