AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 you and you, my kitchen right now! (#teambradford)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dustin Bradford
Dustin Bradford

id, © : charlie hunnam, vava de stolen paradise
alias : alexandra/.skywalkerz
sweet words : 41
years old : déjà trente-trois et non, pas la peine de le lui rappeler
occupation : chef cuisinier de son propre restaurant
love story : deep in the sea and there's still no fish

you and you, my kitchen right now! (#teambradford) Empty
MessageSujet: you and you, my kitchen right now! (#teambradford)   you and you, my kitchen right now! (#teambradford) EmptyVen 17 Fév - 1:11

the bradford kids Malgré l’exténuation de Dustin, il tenait tout de même à inviter son petit frère et sa petite sœur à venir manger à la maison. Même si la journée s’était déroulée de manière tout à fait normale, le chef se sentait vidé de toute son énergie, comme si elle avait été absorbée par toutes ces commandes et les ordres qu’il avait pu donner en cuisine, aujourd’hui. Tout ce qu’il souhaitait, c’était un peu de repos. Bien sûr, on pouvait se dire : pourquoi inviter des gens s’il était fatigué ? Le chef Bradford faisait la différence entre son équipe de cuisiniers et sa famille. Ce n’était pas le même environnement, ni la même ambiance. Dustin a toujours aimé recevoir chez lui pour faire à manger à ceux qu’il aime. Sa mère étant une des premières personnes à avoir goûté à sa médecine lorsqu’il se plaçait derrière les fourneaux, plus jeune. Il se doutait que Jordan et Halley n’auraient probablement rien mangé à cette heure. Il regardait le cadran et il leur envoya un texto, tout bonnement et tout subitement. Un classique de la part de l’aîné, en fait. Je vous invite, les petites loutres de mer. Manger, chez moi, 18 heures. C’est tout ce qu’il eut le temps d’écrire et d’envoyer avant d’entrer dans son appartement et de commencer le boulot. Même s’il vivait seul, Dustin achetait en quantité industrielle, sachant que l’envie lui était souvent prenante d’inviter des amis ou des collègues à manger. Il se procurait les produits frais au jour le jour, mais avait toujours des produits non-périssables dans son garde-manger. C’était toujours parfait. Évidemment, il ne se rendit pas compte que ses deux autres loutres lui avaient répondu, mais il savait déjà qu’ils sauteraient sur l’occasion comme toutes les autres fois. Dans le pire des cas, cela lui faisait des restes pour le repas du midi. Connaissant l’appétit et l’intérêt pour ne pas faire à manger de ses autres fraternels, il se doutait bien que d’ici quelques minutes, il entendrait la sonnette retentir dans son appartement. Il était méthodique, ce Dustin, ayant parfaitement eu le temps d’avoir une recette pour le plat principal et l’autre pour le dessert. Il attrapa tous les ingrédients nécessaires pour faire une sauce carbonara avec un reste de fusillis qu’il avait, assez pour satisfaire le ventre plat de ses invités.
Alors qu’il se mettait un peu de vin, tout en coupant les morceaux de bacon, la sonnette retentit. Il se précipita à la porte pour aller voir qui c’était. « Hey ! » dit-il, tout en faisant entrer la personne. « Je commençais justement à faire la sauce. » Il referma la porte, mais ne la verrouilla pas, sachant que l’autre personne arriverait probablement sous peu. « Tu veux quelque chose à boire, pour commencer ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
you and you, my kitchen right now! (#teambradford)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FROM ME TO YOU. :: (HOLLAND, MI) :: Holland Heights-
Sauter vers: